- 2K Sports NBA 2K16 (Code in der Box) - [PC]Brand : 2K Sports, Binding : Computerspiel, Edition : Standard, Label : 2K Sports, Publisher : 2K Sports, PackageQuantity : 1, Format : DVD-ROM, Feature : Die Box beinhaltet einen Code, mit welchem Sie sich das Spiel herunterladen können., medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 8, 1 : Windows 7, 2 : Windows Vista, releaseDate : 2015-09-29
- 2K Sports NBA 2K19 Standard Edition [PC] - (Code in der Box)Brand : 2K Sports, Binding : Computerspiel, Edition : Standard Edition, Label : 2K Sports, Publisher : 2K Sports, Format : DVD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 10, 1 : Windows, releaseDate : 2018-09-11
- OLAIAN CADENAS à CODE Surf pour clés de voiture - OLAIAN - SANS TAILLENotre équipe a développé ce cadenas pour le surfeur désirant sécuriser sa clé de voiture lorsqu'il part à l'eau. Objet maximum à l'intérieur :10 x 6 x 3,5 cm. - 1 clé classique ou électronique de voiture. Objet maximum 10 cm X 6 cm X 3,5 cm.Code à 4 chiffres. Un seul mécanisme à molettes pour moins de risques corrosion.Arrière du cadenas en plastique souple pour protéger la carrosserie de voiture.Coffre principal en ZINC.Anneau d'accroche ACIER.Clapet protection molettes.
- TECNIFIBRE BOBINE DE CORDAGE TENNIS MONOFILAMENT BLACK CODE 1.24mm NOIR 200M - TECNIFIBRE - SANS TAILLECe cordage a été conçu pour le joueur de tennis expert qui casse en moins de 10 heures de jeu et qui recherche de la prise d'effet et une bonne durabilité. - Très bonne car polyester conseillé pour les casseurs extrêmes.Très bonne prise d'effets grâce à sa structure pentagonale.Thermocore technology pour une grande flexibilité pour un cordage polyester.Maintien de la tension du cordage correct jusqu'à 3 mois d'utilisation.Bonne maîtrise des coups de l'adversaire.
- Thierry Gandillot Code vaudou - Thierry Gandillot - LivreOccasion - Etat Correct - Livre Bibliothèque avec étiq, tampon intérieur - VDB - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
- Thierry Gandillot Code vaudou - Thierry Gandillot - LivreOccasion - Etat Correct - Livre Bibliothèque, tampon intérieur, Etiquette su - Laffont GF - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
- Collectif Code du sport : Annoté & commentéBinding : Gebundene Ausgabe, Label : Dalloz-Sirey, Publisher : Dalloz-Sirey, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2019-03-27, authors : Collectif, publishers : Suzanne Sprungard, ISBN : 2247186424
- Collectif Code du sport 2020-2021, annoté et commenté - 15e ed.Brand : DALLOZ, Binding : Taschenbuch, Label : DALLOZ, Publisher : DALLOZ, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 1798, publicationDate : 2020-10-14, authors : Collectif, ISBN : 2247196551
- Jean-Marc Pastor Code du sportBinding : Gebundene Ausgabe, Label : Editions Dalloz, Publisher : Editions Dalloz, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2011-06-01, authors : Jean-Marc Pastor, Collectif, ISBN : 2247101909
- Collectif Code du sport 2020-2021, annoté et commenté - 15e ed.Brand : DALLOZ, Binding : Taschenbuch, Label : DALLOZ, Publisher : DALLOZ, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 1798, publicationDate : 2020-10-14, authors : Collectif, ISBN : 2247196551
- Nathalie Bourzat Code du sport commenté 2012Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Editions Dalloz, Publisher : Editions Dalloz, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2012-05-30, authors : Nathalie Bourzat, Jean-Christophe Breillat, Charles Dudognon, Grégory Durand, Collectif, ISBN : 2247118445
- Collectif Code du sport : Annoté et commentéBinding : Gebundene Ausgabe, Label : Dalloz-Sirey, Publisher : Dalloz-Sirey, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2017-04-05, authors : Collectif, publishers : Suzanne Sprungard, ISBN : 2247168353
- Fabrice Rizzo Code du sport 2008: Texte à jour au 20 mai 2008Brand : LEXISNEXIS, Binding : Taschenbuch, Label : LEXISNEXIS, Publisher : LEXISNEXIS, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 2023, publicationDate : 2008-07-10, authors : Fabrice Rizzo, Frédéric Buy, Jean-Marc Duval, Jean-Michel Marmayou, Alexandre Durand, ISBN : 2711009890
- Daniel Theillac CODE VAGNON DU CERF-VOLANT DE SPORT. Niveau novice, 2ème éditionBinding : Taschenbuch, Label : Editions Vagnon, Publisher : Editions Vagnon, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1996-01-01, authors : Daniel Theillac, languages : french, ISBN : 2857251319
- Collectif Code Vagnon canoë-kayak et sports d'eaux vives - Collectif - LivreOccasion - Etat Correct - Plaisancier - Grand Format - Structure Coopérative d\'insertion à but non lucratif.
- ORAO AILE DE TRACTION Zeruko 3.5 m2 + poignées de pilotage rouge - ORAO - 0,9Conçu pour le pratiquant confirmé de glisse tractée par cerf-volant, entre 50 Kg et 85 Kg. - Traction modérée à forte. Surface 3.5 m2.Pour un vent de 2 à 5 Bf (6 à 40 Km/h).Assemblage des lignes simplifié par un code couleur.
- BLACK DIAMOND COINCEUR D'ESCALADE ET D'ALPINISME - CAMALOT Z4 - BLACK DIAMOND - 0,2Digne successeur du Camalot X4, le Z4 est le nouveau coinceur mécanique à tige révolutionnaire pour les grimpeurs de trad et pour toute aventure verticale. - La tige reste rigide pour faciliter le placement et s'assouplit une fois posé.Sangle Dynex légère et résistante avec un code couleur unique.Tête de petite largeur pour des placements étroits.Têtes de cames traitées spécifiquement pour une meilleure résistance.
- SOLOGNAC BOITE DE TRANSPORT MUNITION 500 - SOLOGNAC - SANS TAILLENotre équipe a conçu ce produit pour faciliter le transport de vos munitions - Matériau thermoformée pour une résistance optimaleUn verrouillage à code intégré au produit, norme TSA. Bloque directement le zip.La mallette pèse 550 grammesPoignée renforcée avec mousse pour un portage confortablePermet de transporter l'ensemble des types de munitions.
- SOLOGNAC Mallette semi-rigide multi armes de poings PISTOL CASE 500 - SOLOGNAC - SANS TAILLEConçu pour le transport de une ou plusieurs armes de poings avec verrous de ponté - Permet de stocker jusqu'à 4 armes de poing avec verrou de pontetCoque en mousse EVA thermoformée avec mousse alvéolaireCompression assurée par une mousse alvéolaire en polyuréthane de densité 25kg/m3Un verrouillage à code intégré au produit, norme TSA. Bloque directement le zip.1300 grammes
- BLACK DIAMOND COINCEUR D'ESCALADE ET D'ALPINISME - CAMALOT Z4 - BLACK DIAMOND - 0,1Digne successeur du Camalot X4, le Z4 est le nouveau coinceur mécanique à tige révolutionnaire pour les grimpeurs de trad et pour toute aventure verticale. - La tige reste rigide pour faciliter le placement et s'assouplit une fois posé.Sangle Dynex légère et résistante avec un code couleur unique.Tête de petite largeur pour des placements étroits.Têtes de cames traitées spécifiquement pour une meilleure résistance.
- BLACK DIAMOND COINCEUR D'ESCALADE ET D'ALPINISME - CAMALOT Z4 - BLACK DIAMOND - 0,3Digne successeur du Camalot X4, le Z4 est le nouveau coinceur mécanique à tige révolutionnaire pour les grimpeurs de trad et pour toute aventure verticale. - La tige reste rigide pour faciliter le placement et s'assouplit une fois posé.Sangle Dynex légère et résistante avec un code couleur unique.Tête de petite largeur pour des placements étroits.Têtes de cames traitées spécifiquement pour une meilleure résistance.
- ORAO AILE DE TRACTION Zeruko 4.5 m2 + poignées de pilotage - ORAO - 3,1m²Conçu pour le pratiquant confirmé de glisse tractée par cerf-volant, dès 55 Kg. - Traction forte. Surface 4.5 m2.Pour un vent de 2 à 4 Bf (6 à 30 Km/h).Assamblage de lignes simplifié par une code couleurs
- GEONAUTE KIT DE 10 PINCES PERSONNALISABLE POUR LA COURSE D'ORIENTATION - GEONAUTE - SANS TAILLENous avons conçu cette pince durable pour organiser vos courses d'orientation à l'école ou en club. Créez une infinité de codes avec un seul kit ! - Le code de chaque pince est modifiable !La pince résiste jusqu'à -10°C
- ORAO AILE DE TRACTION Zeruko 2.5 m2 + poignées de pilotage bleue - ORAO - 2,5Conçu pour l'initiation à la glisse tractée par cerf-volant, entre 50Kg et 80 Kg. - Traction modérée. Surface 2.5 m2.Pour un vent de 2 à 5 Bf (6 à 40 Km/h).Assemblage des lignes simplifié par un code couleur.
- TRIBORD Ceinture de trapèze Voile Dinghy 100 bleu - TRIBORD - 36 XSLes concepteurs Tribord, pratiquants de voile légère ont conçu cette ceinture de trapèze pour une pratique occasionnelle de dériveur / catamaran. - Préformage ,code couleur et système de serrage rapide pour un enfilage intuitifSystème de réglage simplifié en 1 geste pour un réglage facile et rapide !Structure souple accompagnant vos manœuvresPréformage optimisé pour une assise confortable au trapèzeComposants résistants à l'usure, doublés sur les zones les plus sollicitées.
- TRIBORD Ceinture de trapèze Voile Dinghy 100 bleu - TRIBORD - 50 XL/2XLLes concepteurs Tribord, pratiquants de voile légère ont conçu cette ceinture de trapèze pour une pratique occasionnelle de dériveur / catamaran. - Préformage ,code couleur et système de serrage rapide pour un enfilage intuitifSystème de réglage simplifié en 1 geste pour un réglage facile et rapide !Structure souple accompagnant vos manœuvresPréformage optimisé pour une assise confortable au trapèzeComposants résistants à l'usure, doublés sur les zones les plus sollicitées.
- TRIBORD Ceinture de trapèze Voile Dinghy 100 bleu - TRIBORD - 42 M/LLes concepteurs Tribord, pratiquants de voile légère ont conçu cette ceinture de trapèze pour une pratique occasionnelle de dériveur / catamaran. - Préformage ,code couleur et système de serrage rapide pour un enfilage intuitifSystème de réglage simplifié en 1 geste pour un réglage facile et rapide !Structure souple accompagnant vos manœuvresPréformage optimisé pour une assise confortable au trapèzeComposants résistants à l'usure, doublés sur les zones les plus sollicitées.
- TRIBORD Ceinture de trapèze Voile Dinghy 100 bleu - TRIBORD - 32 3XSLes concepteurs Tribord, pratiquants de voile légère ont conçu cette ceinture de trapèze pour une pratique occasionnelle de dériveur / catamaran. - Préformage ,code couleur et système de serrage rapide pour un enfilage intuitifSystème de réglage simplifié en 1 geste pour un réglage facile et rapide !Structure souple accompagnant vos manœuvresPréformage optimisé pour une assise confortable au trapèzeComposants résistants à l'usure, doublés sur les zones les plus sollicitées.
- TCX CHAUSSURES 7096W FUEL WP - TCXCaractéristiques techniques CHAUSSURES 7096W FUEL WP -TCX:CODE: 7096WTIGE:cuir pleine fleur effet > DOUBLURE:résistante à l'eau RENFORTS:pointe, talon, passage de vitesse en cuirFERMETURE:zip latérale + bande Velcro, boucle métallique réglable SEMELLE PLANTAIRE:anatomique et amovibleSEMELLE EXTERIEURE:semelle de marche dotée d'une structure à barrettes pour une adhérence maximale sur tous les types de terrains COULEUR:NOIR - MARRON VINTAGE POINTURES:EU 36-48 ; US 3,5-13CERTIFICATION CE
- TCX CHAUSSURES 7296W HERO WP - TCXCaractéristiques techniques CHAUSSURES 7296W HERO WP -TCX:CODE:7296WTIGE:cuir pleine fleur DOUBLURE:membrane résistante à l'eau RENFORTS:pointe et talon renforcés, renforts malléole, protège sélecteur en cuir PLANTAIRE:anatomique et amovible FERMETURE:système de laçage + zip latérale et bande Velcro SEMELLE:semelle spécifique pour offrir un grip optimale sur tous les terrains. Technique de construction "ideal" COLORIS: NOIRPOINTURES:EU du 36 au 48 - US du 3,5 au 13 CERTIFICATION CE
- TCX CHAUSSURES FEMMES 8060W BLEND WP - TCXCaractéristiques techniques CHAUSSURES FEMMES 8060W BLEND WP -TCX:CODE:8060WTIGE:cuir pleine fleur, vintage DOUBLURE:membrane résistante à l'eau RENFORTS:pointe et talon renforcés, malléoles, protège sélecteur en cuir PLANTAIRE:anatomique et amovible FERMETURE:système de laçage SEMELLE:semelle en caoutchouc hautement résistante à l'usure, look vintage COLORIS: MOKA POINTURES:EU du 35 au 42 - US du 4 au 9,5 CERTIFICATION CE
- Pack d'encens Awaji 12 Bâtonnets 4 SenteursEncens Awaji Nous avons créé cet ensemble d'encens qui regroupe l'oeuvre de 4 Koh-Shi ayant contribués à la gamme Bushiden afin , de vous faire découvrir ces parfums. 12 bâtonnets de 4 Senteurs différentes. - 103 Yujiro - 105 Shigeaki - 110 Kenzaburo - 116 Yasuhito « La voie du samouraï » est un code d'action et de conduite qui a été transmis au sein des familles de samouraïs au fil des générations. Il est porteur d'une conception de préparation émanant du cœur même de l'éthique samouraï. Il s'agit d'une philosophie spirituelle d'auto-discipline physique et mentale, de dévouement inlassable à une cause, de recherche de l'harmonie et de protection des plus faibles. L'intégrité avec laquelle les Koh-shi de l'île d'Awaji explorent les arômes est comparable à la dignité et à l'attitude d'un samouraï. Chaque produit est imprégné de la fierté de son créateur et de son investissement dans son travail. L'île d'Awaji, le plus grand producteur d'arômes au Japon, offre à tous les amoureux des encens la collection Bushiden de la série de senteurs japonaises. Ces encens sont naturels et artisanaux, les bâtonnets sont découpés à la main avant séchage, vous aurez un poids identique par catégorie et par boite d’encens. La durée de consumation de chaque bâtonnet pourra donc être légèrement différente. Les encens de l'ïle d'Awaji sont les meilleurs encens du Japon.
- Encens Bushiden Awaji- YasuhitoEncens Awaji "Cet encens exprime les cinq saveurs—sucrée, aigre, épicée, salée, amère—en une senteur douce et élégante." Yasuhito Yoshii 15 Bâtonnets « La voie du samouraï » est un code d'action et de conduite qui a été transmis au sein des familles de samouraïs au fil des générations. Il est porteur d'une conception de préparation émanant du cœur même de l'éthique samouraï. Il s'agit d'une philosophie spirituelle d'auto-discipline physique et mentale, de dévouement inlassable à une cause, de recherche de l'harmonie et de protection des plus faibles. L'intégrité avec laquelle les Koh-shi de l'île d'Awaji explorent les arômes est comparable à la dignité et à l'attitude d'un samouraï. La passion infinie pour les arômes et les compétences chevronnées de ces Koh-shi ont trouvé leur quintessence dans cette collection d'encens aux noms de chacun des 14 « maîtres des encens ». Chaque produit est imprégné de la fierté de son créateur et de son investissement dans son travail. L'île d'Awaji, le plus grand producteur d'arômes au Japon, offre à tous les amoureux des encens la collection Bushiden de la série de senteurs japonaises. Ces encens sont naturels et artisanaux, les bâtonnets sont découpés à la main avant séchage, vous aurez un poids identique par catégorie et par boite d’encens mais un nombre de bâtonnets variables. La durée de consumation de chaque bâtonnet pourra donc être légèrement différente. Les encens de l'ïle d'Awaji sont les meilleurs encens du Japon.
- Encens Bushiden Awaji- KenzaburoEncens Awaji "La senteur boisée de cet encens apaise la frénésie qui a conduit à la bataille et rétablit la tranquillité de l'âme." 15 Bâtonnets Kenzaburo Hegawa 15 Bâtonnets « La voie du samouraï » est un code d'action et de conduite qui a été transmis au sein des familles de samouraïs au fil des générations. Il est porteur d'une conception de préparation émanant du cœur même de l'éthique samouraï. Il s'agit d'une philosophie spirituelle d'auto-discipline physique et mentale, de dévouement inlassable à une cause, de recherche de l'harmonie et de protection des plus faibles. L'intégrité avec laquelle les Koh-shi de l'île d'Awaji explorent les arômes est comparable à la dignité et à l'attitude d'un samouraï. La passion infinie pour les arômes et les compétences chevronnées de ces Koh-shi ont trouvé leur quintessence dans cette collection d'encens aux noms de chacun des 14 « maîtres des encens ». Chaque produit est imprégné de la fierté de son créateur et de son investissement dans son travail. L'île d'Awaji, le plus grand producteur d'arômes au Japon, offre à tous les amoureux des encens la collection Bushiden de la série de senteurs japonaises. Ces encens sont naturels et artisanaux, les bâtonnets sont découpés à la main avant séchage, vous aurez un poids identique par catégorie et par boite d’encens mais un nombre de bâtonnets variables. La durée de consumation de chaque bâtonnet pourra donc être légèrement différente. Les encens de l'ïle d'Awaji sont les meilleurs encens du Japon.
- Encens Bushiden Awaji- YujiroEncens Awaji "On dit que les samouraïs brûlaient de l'encens pour atteindre une concentration totale avant de se lancer dans la bataille. Découvrez la fragrance profonde de cet encens et sa profusion de plantes médicinales naturelles." Yujiro Fujiwara 15 Bâtonnets « La voie du samouraï » est un code d'action et de conduite qui a été transmis au sein des familles de samouraïs au fil des générations. Il est porteur d'une conception de préparation émanant du cœur même de l'éthique samouraï. Il s'agit d'une philosophie spirituelle d'auto-discipline physique et mentale, de dévouement inlassable à une cause, de recherche de l'harmonie et de protection des plus faibles. L'intégrité avec laquelle les maîtres des encens de l'île d'Awaji, les "Koh-Shi" explorent les arômes est comparable à la dignité et à l'attitude d'un samouraï. La passion infinie pour les arômes et les compétences chevronnées de ces Koh-shi ont trouvé leur quintessence dans cette collection d'encens aux noms de chacun des 14 « maîtres des encens ». Chaque produit est imprégné de la fierté de son créateur et de son investissement dans son travail. L'île d'Awaji, le plus grand producteur d'arômes au Japon, offre à tous les amoureux des encens la collection Bushiden de la série de senteurs japonaises. Ces encens sont naturels et artisanaux, les bâtonnets sont découpés à la main avant séchage, vous aurez un poids identique par catégorie et par boite d’encens mais un nombre de bâtonnets variables. La durée de consumation de chaque bâtonnet pourra donc être légèrement différente. Les encens de l'ïle d'Awaji sont les meilleurs encens du Japon.
- Encens Bushiden Awaji- ShigeakiEncens Awaji "Certaines choses méritent d'être défendues, même si c’est au péril de sa propre vie. Les samouraïs se sont rendus à la guerre revêtus de l'odeur des êtres chers." Shigeaki Miyawaki 15 Bâtonnets « La voie du samouraï » est un code d'action et de conduite qui a été transmis au sein des familles de samouraïs au fil des générations. Il est porteur d'une conception de préparation émanant du cœur même de l'éthique samouraï. Il s'agit d'une philosophie spirituelle d'auto-discipline physique et mentale, de dévouement inlassable à une cause, de recherche de l'harmonie et de protection des plus faibles. L'intégrité avec laquelle les Koh-shi de l'île d'Awaji explorent les arômes est comparable à la dignité et à l'attitude d'un samouraï. La passion infinie pour les arômes et les compétences chevronnées de ces Koh-shi ont trouvé leur quintessence dans cette collection d'encens aux noms de chacun des 14 « maîtres des encens ». Chaque produit est imprégné de la fierté de son créateur et de son investissement dans son travail. L'île d'Awaji, le plus grand producteur d'arômes au Japon, offre à tous les amoureux des encens la collection Bushiden de la série de senteurs japonaises. Ces encens sont naturels et artisanaux, les bâtonnets sont découpés à la main avant séchage, vous aurez un poids identique par catégorie et par boite d’encens mais un nombre de bâtonnets variables. La durée de consumation de chaque bâtonnet pourra donc être légèrement différente. Les encens de l'ïle d'Awaji sont les meilleurs encens du Japon.
- BILSTEIN Amortisseur BILSTEIN 35-195283BILSTEIN Amortisseur pour PORSCHE: 911 (993 Cabriolet,993 Coupé) (Ref : 35-195283) pièce neuve d'origine. Version : Sport, technologie : gaz, quantité : 1, Modèle d'amortisseur : Jambe de suspension, Système d'amortisseur : Système monotube upside down,réglable en hauteur, pour SA code : M030,M033, Numéro d'article en paire : 35-195276, marque : BILSTEIN, avec consigne : non, but du produit : L'amortisseur fonctionne en couple avec le ressort de suspension (indépendant ou combiné) ou, pour certains modèles de train arrière, avec la barre de torsion. Son rôle est de pondérer la force d'inertie de la suspension pour optimiser la tenue de route et le confort de votre véhicule. Son principe de base est celui du vérin hydraulique à piston perforé. De l'huile circule entre les chambres. La fermeté de l'amortisseur dépend du diamètre de perforation et du taux de viscosité de l'huile. Il peut de surcroît contenir une poche de gaz sous haute pression qui renforce sa réactivité., quand changer : La durée de vie moyenne d'un amortisseur, selon le modèle de votre véhicule, est de 70 000 à 150 000 km. Elle peut être écourtée par un usage urbain intensif (freinages multiples) et des routes de mauvaise qualité. Une fuite d'huile impose son changement. Les amortisseurs sont systématiquement examinés lors du contrôle technique. Toute baisse du confort et de la tenue de route doit vous alerter sur leur état., pourquoi changer : Des amortisseurs en mauvais état nuisent au confort de conduite et, surtout, ils altèrent gravement l'adhérence de votre véhicule à la chaussée, et donc sa tenue de route et ses performances de freinage. De plus, leur défaillance induit des dysfonctionnements au niveau des équipements électroniques comme l'ABS ou l'ESP sur route glissante. Leur remplacement est donc impératif pour votre sécurité et celle des autres usagers.
- Frig Air S.p.A. Compresseur, climatisation Frig Air S.p.A. 920.10959Frig Air S.p.A. Compresseur, climatisation pour OPEL: Astra (H Break L35 - L70,H GTC L08,H L48,H Berline L69) & VAUXHALL: Astra (MK V Estate L35 - L70,MK V Sport Hatch L08,MK V Hatchback L48) (Ref : 920.10959) fluide frigorigène : R134a, code : CVC, montage d'origine : Delphi Harrison, tension : 12.0 V, Diamètre 1 : 105.0 mm, Nombre de stries : 6, Remplissage huile : 150.0 ml, marque : Frig Air S.p.A., avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- MAHLE Aftermarket Compresseur, climatisation MAHLE Aftermarket ACP 145 000PMAHLE Aftermarket Compresseur, climatisation pour OPEL: Astra (J Hatchback F68,J GTC,J Sports Tourer,J Berline F69), Meriva (B,B Phase 2) & VAUXHALL: Meriva (B) (Ref : ACP 145 000P) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : BEHR *** PREMIUM LINE ***, fluide frigorigène : R134a, code : CVC6, montage d'origine : MAHLE/Delphi, tension : 12.0 V, Type de raccord : PAD, Nombre de stries : 6, Poulies : avec poulie à gorge, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : MAHLE Aftermarket, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur.,pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation AVA Deutschland GmbH OLAK594AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation pour VAUXHALL: Meriva (B), Astra (MK V Estate L35 - L70,MK V Sport Hatch L08) & OPEL: Meriva (B,B Phase 2), Astra (J GTC,J Sports Tourer,J Hatchback F68) (Ref : OLAK594) fluide frigorigène : R134a, code : CVC6, montage d'origine : Delphi Harrison, Remplissage huile : 125.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : AVA Deutschland GmbH, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisationde votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation AVA Deutschland GmbH OLK579AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation pour SAAB: 9-5 (II Sedan) & OPEL: Insignia (A Sport Tourer,A Hatchback,A Hatchback Phase 2,A Sport Tourer Phase 2,A Berline,A Berline Phase 2,A Country Tourer Phase 2) (Ref : OLK579) fluide frigorigène : R134a, code : PXV16, montage d'origine : Sanden, marque : AVA Deutschland GmbH, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation AVA Deutschland GmbH OLK595AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation pour OPEL: Astra (J Hatchback F68,J Sports Tourer,J GTC), Meriva (B,B Phase 2) & VAUXHALL: Meriva (B) (Ref : OLK595) fluide frigorigène : R134a, code : CVC6, montage d'origine : Delphi Harrison, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : AVA Deutschland GmbH, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- NISSENS Compresseur, climatisation NISSENS 890124NISSENS Compresseur, climatisation pour JAGUAR: XJ (Phase 2 XJ351), XF (X250 Berline,X250 Berline Phase 2,X250 Sportbrake) & LAND ROVER: Range Rover (Sport I Phase 2), Discovery (IV) (Ref : 890124) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : ** FIRST FIT **, fluide frigorigène : R134a, code : PXC16, montage d'origine : Sanden, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 6, Version d'équipement : FIRST FIT, Cylindrée du compresseur (cm³) : 170.0 cm³, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : NISSENS, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui comprimentle frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- Frig Air S.p.A. Compresseur, climatisation Frig Air S.p.A. 920.20277Frig Air S.p.A. Compresseur, climatisation pour LAND ROVER: Range Rover (Sport I Phase 2), Discovery (IV) & JAGUAR: XJ, XF (X250 Berline,X250 Berline Phase 2) (Ref : 920.20277) fluide frigorigène : R134a, code : PXC16, montage d'origine : Sanden, tension : 12.0 V, Diamètre 1 : 113.0 mm, Nombre de stries : 6, marque : Frig Air S.p.A., avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- NRF B.V. Compresseur, climatisation NRF B.V. 32246NRF B.V. Compresseur, climatisation pour LAND ROVER: Discovery (IV,III), Range Rover (Sport I) (Ref : 32246) pièce neuve d'origine. gamme équipementier : EASY FIT, fluide frigorigène : R134a, code : 7SEU17C, montage d'origine : Denso, tension : 12.0 V, Nombre de gorges : 8, Forme : rond, Cylindrée du compresseur (cm³) : 170.0 cm³, Ø admission : 28.0 mm, Ø Sortie : 15.5 mm, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : NRF B.V., avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation AVA Deutschland GmbH OLK437AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation pour VAUXHALL: Zafira (II FL,II), Astra (MK V Estate L35 - L70,MK V Sport Hatch L08,MK V Hatchback L48) & OPEL: Astra (H L48,H GTC L08,H Break L35 - L70,H Twintop L67), Zafira (B Phase 2,B) (Ref : OLK437) fluide frigorigène : R134a, code : CVC, montage d'origine : Delphi Harrison, marque : AVA Deutschland GmbH, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- DELPHI Compresseur, climatisation DELPHI TSP0155459DELPHI Compresseur, climatisation pour VAUXHALL: Zafira (II,II FL), Astra (MK V Sport Hatch L08,MK V Hatchback L48,MK V Estate L35 - L70) & OPEL: Zafira (B Phase 2,B,B Family), Astra (H GTC L08,H L48,H Break L35 - L70,H Twintop L67,H Berline L69) (Ref : TSP0155459) code : 6 CVC13,WC/WJ,WJ, montage d'origine : (WJ),Delphi Harrison, ID-embrayage : PV6, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation AVA Deutschland GmbH OLK494AVA Deutschland GmbH Compresseur, climatisation pour OPEL: Astra (H L48,H Berline L69,H Break L35 - L70,H GTC L08) & VAUXHALL: Astra (MK V Sport Hatch L08,MK V Hatchback L48,MK V Estate L35 - L70) (Ref : OLK494) fluide frigorigène : R134a, code : CVC, montage d'origine : Delphi Harrison, marque : AVA Deutschland GmbH, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- ELSTOCK Compresseur, climatisation ELSTOCK 51-0424ELSTOCK Compresseur, climatisation pour VAUXHALL: Astra (MK V Hatchback L48,MK V Estate L35 - L70,MK V Twintop L67,MK V Sport Hatch L08) & OPEL: Astra (H Break L35 - L70,H Berline L69,H Twintop L67,H L48,H GTC L08) (Ref : 51-0424) fluide frigorigène : R134a, condition de la pièce : reconditionnée, code : CVC6, montage d'origine : Delphi Harrison, Poids : 4.5 kg, Nombre de trous de fixation : 3, Nombre de gorges : 5, Remplissage huile : 150.0 ml, Huile pour compresseur : PAG 46, marque : ELSTOCK, avec consigne : oui, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.
- DELPHI Compresseur, climatisation DELPHI TSP0155931DELPHI Compresseur, climatisation pour OPEL: Astra (H L48,H Break L35 - L70,H Berline L69,H GTC L08) & VAUXHALL: Astra (MK V Estate L35 - L70,MK V Sport Hatch L08,MK V Hatchback L48) (Ref : TSP0155931) code : 6 CVC13, montage d'origine : (WH),Delphi Harrison, ID-embrayage : PV6, Huile pour compresseur : PAG 150, marque : DELPHI, avec consigne : non, but du produit : Le compresseur de climatisation est la pièce la plus importante du système de climatisation de votre véhicule. Son rôle consiste à aspirer le gaz à basse température et à basse pression, à le comprimer et à faciliter sa circulation à l'intérieur du système. Son action est provoquée par le moteur à l'aide d'une poulie. Bien qu'il en existe environ 40 sortes, la plupart des voitures sont équipées d'un compresseur alternatif ou d'un compresseur rotatif. Le premier se compose de plusieurs pistons tandis que le deuxième est constitué d'un rotor et de pales qui compriment le frigorigène en tournant. Le système de climatisation contribue à votre confort de conduite, c'est pourquoi vous ne devez pas le négliger., quand changer : La surface fonctionnelle du compresseur de climatisation s'use avec le temps. Un dysfonctionnement au niveau du ventilateur, une quantité anormalement faible ou importante de liquide frigorigène dans le système peut entraîner une usure prématurée du compresseur. Si vous remarquez que l'air froid tarde trop longtemps à arriver ou s'il n'arrive plus du tout, faites réviser votre système de climatisation. Il se peut que l'anomalie provienne de votre compresseur., pourquoi changer : Un compresseur de climatisation usé ne remplira plus correctement sa fonction. En cas d'usure ou de surcharge, c'est l'ensemble du circuit qui se verra affecté. A terme, il entraînera l'usure prématurée des autres éléments du système et occasionnera des dommages plus importants. N'attendez pas de réaliser un long trajet sous une grande chaleur pour constater que votre compresseur est défaillant, d'autant plus qu'un confort de conduite altéré est synonyme d'insécurité.